REGRESSION ABDL GARDERIE A CAEN

Régression Normandie Caen pour bébés adultes amoureux des couches.
Regression Normandie
  • REGRESSION NORMANDIE

    Maman Saddy reçoit dans ses appartements pour des séances d’ABDL infantilisation totaleMaman Saddy va s’occuper de toi bébé, te faire manger, te faire prendre ton bain, te bercer, jouer avec toi, te lire une histoire, te chouchouter, changer tes couches et te donner le biberon … mais fait attention à ne pas faire de bêtises car maman Saddy serrait obligée de te punir et de te mettre la fessée, en attendant, soit bien sage.  

–Regression Normandie

Histoire pour enfants

Le petit pain :

Il était une fois un homme qui avait grand-faim. Il alla dans une auberge et commanda une soupière pleine de soupe qu’il avala jusqu’à la dernière cuillerée. Après, il avait encore faim. Il commanda un rôti avec des frites et de la sauce bonne et bien épaisse. Et il ne laissa pas une bouchée dans son assiette. Pourtant, il avait encore faim. Il commanda alors du poisson arrosé de beurre chaud avec des pommes de terre et de la salade, des fromages et des gâteaux. Et il mangea tout jusqu’au dernier morceau. Mais il avait toujours faim. Il demanda alors une glace géante avec de la crème fouetté et des gaufrettes. Et il n’en laissa pas une miette. Puis il paya l’addition qui était fort élevée. Il ne lui resta plus que deux sous. En sortant dans la rue, il s’aperçut qu’il avait encore faim et entra dans une boulangerie. En voyant tout ce qui était à l’étalage, il se sentit encore l’estomac bien creux. L’odeur du pain frais, tout chaud, lui chatouilla les narines. Mais pour deux sous, il ne pouvait pas acheter grand-chose d’autre qu’un petit pain sec. Il l’acheta et le mangea. Tout d’un coup, il n’eut plus faim. Il n’aurait plus pu avaler une seule bouchée !

– Je suis un imbécile, se dit l’homme. Je vais dans un restaurant et je dépense presque tout mon argent pour quatre plats qui me laissent sur ma faim ! Alors que ce petit pain sec aurait amplement suffi à me rassasier ! 

–Regression Normandie

Regression Normandie Découvre vite Maman Saddy en cliquant sur  

           « SADDY ABDL »

         ▼