FEMINISATION BDSM SOFT A CAEN

 —

Féminisation soft pour soumis, chiens et females en mal de discipline.

Feminisation soft Normandie
  • FEMINISATION SOFT NORMANDIE

    Maitresse Saddy reçoit dans ses appartements pour des séances SM de Féminisation soft ou hard. Féminisation et supplices très cruels, verbales et gestuels. Lors de nos séances de Domination nous prenons un grand plaisir à fouetter, cravacher et fesser les soumis. Pour une Domination Hard nous usons aussi très bien de la cire de bougie, des pinces, de l’électro-stimulation  et de nos talons aiguilles. Séances Hard réservées au soumis avertis.

feminisation soft Normandie

Charte de Maitresse Saddy

Safeword :

Dans un souci d’éviter toute confusion avec d’éventuelles suppliques qui seraient simulées dans le cadre du jeu SMMaitresse Saddy et son soumis conviennent en général d’un mot magique ou d’un son ou d’un geste, qui sera sans ambigüité reconnu en tant que safeword verbal. Exemple: Une main levée, un  couinement ou le mot stop! Ou tout bonnement pitié, qui appelles rapidement à moins de fermeté dans les gestes de Maitresse saddy, ou à l’abandon des rôles incarnés.

Une entente préalable entre Maitresse Saddy et ses soumis  spécifiant les rôles, droits et responsabilités de chacun est essentielle pour le bon déroulement des séances BDSM. Le soumis qui entreprend une éducation doit connaître ses obligations et formuler sinon ses désirs, des buts et des espoirs.

 — Feminisation soft Normandie

 Découvre vite le site de Maitresse Domina Saddy en cliquant sur

   ←ENTRÉE