RENDEZ-VOUS D’ÉDUCATION ANGLAISE


                        

  –      

                   Les séances d’éducation anglaise ont lieu à CAEN Basse-Normandie

                         Avant de prendre ton rendez-vous pour ta séance d’éducation anglaise,

                               est-il bon de te rappeler que tu ne dois pas poser de question à

                          Maitresse Saddy, et surtout que tu dois obligatoirement te présenter

                                et te décrire avec humilité et avec une grande sollicitude.

 

éducation anglaise    éducation anglaise avec une  cravache, 10 coups de cravaches donnés par punition, 10 coups de fouet donnés par récompence.

                               NUMÉRO DE CONTACT

éducation anglaise, educations anglaise, une super séance d’ éducation anglais une éducation anglaise sur mesure pour soumis obéissant

06.04.02.29.81

éducation anglaise avec matériels de BDSM,  dans une ambiance et en tenue de circonstance    

                

 


ART BDSM
Domination et Soumission, art majeur, fusion des plaisirs et des désirs, mélange envoûtant d’extases, d’émotions et de plaisirs intenses. Être guidé, effacer ses repères, apprendre,  être à la disposition de sa Maitresse, obéir, attendre, réapprendre, recommencer,  repousser, toujours avancer, tel est l’univers du BDSM. Domination et Soumission, l’autre façon de se libérer des carcans sociaux, moraux, de percevoir l’existence, explorer sa personnalité, surmonter l’éducation de l’interdit.

BDSM

Le « B » signifie BONDAGE, venant du verbe anglais « to bond » et d’une pratique qui consiste à ce que Maitresse Saddy entrave et attache ses soumis, ses esclaves.

Le « D » Signifie DOMINATION, qui désigne une situation dans laquelle Maitresse Saddy est en position d’imposer par n’importe quel moyen (y compris la force) sa loi, ses règles,  La domination peut ainsi être associée à la quête de pouvoir mais aussi à un acte délibéré de méchanceté.

Le « S » signifie SADISME, qui désigne la  recherche de plaisir par les soumis ou esclaves dans la souffrance physique ou morale volontairement infligée.

Le « M » signifie MASOCHISME, qui désigne la recherche du plaisir des soumis ou des esclaves dans la douleur. Cette douleur peut être psychologique, humiliation ou physique. Un soumis masochiste est surtout quelqu’un qui s’assure que sa Maitresse va le faire en suivant ce qu’il aime ou pas.