———– ——


SEANCES BDSM


 

SM soft & Hard

BDSM Normandie

NOS DÉSIRS 

Te soumettre !

Tu te soumettras à nos exigences.

A ta Maitresse tu obéiras et tu en sera récompensé.

 Dressé et humilié nous te noierons sous le champagne

Séances SM  pour débutants ou pour soumis avertis.

bdsm France

BDSM Normandie

Nous prendrons un plaisir infini à exiger de toi l’inadmissible

BDSM Normandie

BDSM France

———– DOMINATION FRANCE

T’HUMILIER

Pendant ses séances SM Maitresse Saddy adore se moquer

de ses soumis, les insulter, les punir, les rabaisser,  les traiter

comme des chiens, des loques. C’est ça le SM !

  BDSM FRANCE —–

BDSM Normandie

Nous te ferons découvrir la bassesse de ta réelle place en ce monde

BDSM Normandie

BDSM FRANCE

Pendant nos séances de SM pour t’humilier, nous aimons aussi te salir.

DOMINATION France

Charte de Maitresse Domina Saddy

Domina Saddy domine et s’attribue une grande autorité, elle exerce la plus grande influence et contrôle totalement ses soumis par des séances de BDSM soft. Domina Saddy gouverne ! Domina Saddy en tant que Dominatrice est protectrice, elle est l’enseignante de ses soumis. En tant que protectrice, elle a l’envergure et le mental (force de caractère et personnalité) nécessaire pour gérer ses soumis.

Maîtresse Saddy est à un niveau supérieur de contrôle en séances de BDSM hard. Elle use d’un contrôle total et extrême sur ses esclaves. Maîtresse Saddy applique les mêmes règles en Domination hard que soft, mais dans un sens plus strict pour le hard. La dominatrice (soft) as des soumis, La Maîtresse a des esclaves.

Soumission : Lors de ses  séances BDSM le soumis ou l’esclave doit accepter de se soumettre totalement à l’autorité de Maîtresse Saddy. Cette soumission encore plus que la douleur, crée aux soumis/esclaves un état euphorique. L’abdication temporaire de toute responsabilité, de toute volonté et même de la maîtrise de leurs propres fonctions naturelles, la soumission permet sans aucun doute d’accéder à un autre niveau de conscience. Ce renoncement absolu peut être un puissant instrument de réalisation de soi.

Humiliation : Lors de ses séances BDSM le soumis ou l’esclave doit accepter d’être humilié par Maîtresse Saddy. L’humiliation est une technique largement utilisée dans le BDSM. C’est une étape psychologique qui conduit à un asservissement physique. Soumis/esclaves humiliés et réduits à moins que rien, vous serrez plus dociles et plus réceptifs aux commandements. Vous serrez ainsi  placés dans un état second qui vous inclinera à obéir.